CHOC FRONTAL


CHOC FRONTAL (1995)


Les grands classiques du duo, les sketches qui ont fait la réputation de Chavari & Durand : le débat politique, la marelle, les biscuits, Ah non y'en a..., le conflit de connards, la drogue...

Chavari & Durand s'engouffrent dans les moindres recoins de la langue française avec un humour décapant, plongent dans l'absurde sans bouée, dépoussièrent le quotidien, décoiffent les idées reçues, ébouriffent les alexandrins ... Le duo met le public dans sa poche dans un Hénorme éclat de rire.





Bruno Durand et Xavier Chavari transforment leurs bouilles de joyeux ahuris à longueur de sketches (...) Ils sont crédibles et drôles dans tous les rôles (...) Un excellent spectacle
Le Point

(...) les sketches se boivent comme du petit lait, s'écoutent comme de la littérature espiègle sur une mise en scène rythmée et pleine d'imagination (...) Ils font rire d'une façon qui ne s'entend que très rarement sur les scènes parisiennes, franchement, gaillardement et intelligemment.
Le Parisien

C'est irrésistible. Les textes sont finement ciselés, le jeu des comédiens est irréprochable. Cela se déguste avec plaisir car c'est d'une grande intelligence.
Le Pariscope